• Swiss Guesthouse Sitters

Entre 2 chutes de neige...


Voilà bientôt 4 jours qu'il neige, neige et re-neige. Ce matin, oh surprise, pas un nuage à l'horizon, un grand ciel bleu, alors vite, vite, vite, on en profite ! Levé (presque) aux aurores, petit déjeuner avalé à toute vitesse, le temps de préparer notre matériel, de déneiger/dégeler la voiture et nous voilà en bas des pistes...il est 10h... et il fait... -10°C !

Alors on ne traîne pas trop, on attaque notre petite escapade du jour pour se réchauffer.

La station de ski est fermée à cette périodes des l'année, nous sommes quasiment seules sur les pistes. Trop dur 😉

La vue sur la vallée et les montagnes est de toute beauté. Alors on grimpe...🎶🎶🎶🎶. Après 20 minutes on a plus froid du tout 😆. On s'arrête pour profiter du paysage (et pour souffler un peu).

Arrivé "en haut", c'est le Mont blanc qui s'offre à nous, tout droit en face...superbe ! C'est l'occasion d'une nouvelle pause photo.

On ne traine pas trop, après plus d'une heure d'effort, on se refroidit vite...il est déjà l'heure de redescendre ⏰⏳⏱.

Pas question de faire du hors piste, beaucoup trop dangereux ces jours. On reste sagement sur la piste, la neige est parfaite, tout juste damée...et la poudreuse sur le bord n'est pas mal non plus 😎

Aaaahhh la descente, quel bonheur, sans aucun doute le meilleur moment de la journée 😄. Ca a quand même un petit gout de pas assez, on signerait volontiers pour en faire une deuxième mais sans la montée 😛

#Skiderandonnée #Neige #Montagnes #France

0 views

Subscribe for updates & offers

Follow us

Swiss Guesthouse Sitters © Copyright 2020. All rights reserved.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Twitter Icon