Agenda - La Porte Bleue au 31

January 20, 2019

Du 2 au 11 février 2019 nous serons de retour à Cavignac du côté de Bordeaux, pour prendre soin de La Porte Bleue au 31 

 

Construite au 19ème siècle en belles pierres de taille de la région, la maison abrite ses hôtes derrière de gros murs épais de 60 centimètres.

Orientée plein sud, sa belle façade principale, d’une architecture classique, donne sur le jardin, la piscine et deux magnolias centenaires.

Bordant l’artère principale du bourg, l’avenue de Paris, la maison est à la fois à la ville d’un

côté et à la campagne de l’autre.

 

Les quatre grandes et belles suites proposent un confort soigné et un luxe discret aux portes de Bordeaux. Elles ont en commun leur vaste espace (40 à 45 m2), une literie très confortable, une salle de bain ou douche privée avec WC séparé. Elles sont toutes différentes, par leur ambiance personnalisée qui vous fera voyager à travers un siècle de styles.

Les suites donnent toutes plein sud sur le jardin avant de la maison et ses deux grands magnolias centenaires. Le matin les oiseaux qui s’ébattent dans les arbres offrent de jolis concerts.

 

A disposition des hôtes, une piscine équipée d’un jacuzzi et d’un puissant jet de nage à contre-courant, ainsi qu'un jardin d'agrément idéal pour se détendre et profiter du soleil. 

 

Depuis les jardins vous pourrez vous évader facilement à pied ou à vélo pour une balade dans les vignes ou sur les chemins et petites routes de campagne.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

October 26, 2019