• Swiss Guesthouse Sitters

Hyères et ses palmiers

Après deux très belles semaines de remplacement à Couette d'Azur, Maison d'hôtes de charme, nous reprenons la route. Nos deux prochaines semaines sont dédiées à nos prospects, les rendez-vous vont s'enchaîner alors avant, on se permet un "Day off".

Premier stop Hyères.

Hyères c'est avant Tout, ces palmiers 🌴🌴🌴 !

Nous sommes arrivées dans cette ville plutôt par hasard et surtout pour nous reposer. Mais au détour de tous ces palmiers 🌴🌴🌴, nous nous sommes prises au jeu et parties en balade...une longue, très longue balade.

Nous suivons Le Parcours des Arts (à contre-sens) qui permet de découvrir tranquillement le patrimoine architectural de la ville. Au détour des ruelles nous croisons la Tour des Templiers.

Nos pas nous mènent au bas des escaliers de la collégiale Saint-Paul et de son Ancien Lavoir datant de 1888.

Ensuite , nous empruntons la Rue du Paradis 😉...chaud le Paradis, très chaud, surtout à midi !!! Mais l'effort en vaut la peine, la vue sur Hyères, sa Presqu'île et ses Îles est renversante.

Un stop café dans le jardin ombragé de la Villa Noailles (centre d'art) est le bienvenu. Finalement un bon café ☕️ en terrasse c'est aussi ça le Paradis😉 !

En bravant le soleil de Midi, on se retrouve "Seules au Monde" dans les ruines du château de Hyères au sommet de la colline du Castéou. La vue n'y est pas mal non plus 😉🙏🏻☀️!!!

#swissguesthousesitters #guesthousesitters #hyeres #tourisme #var #remplacementmaisondhotes #maisondhotes #bedandbreakfast #haveabreak

0 views

Subscribe for updates & offers

Follow us

Swiss Guesthouse Sitters © Copyright 2020. All rights reserved.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Twitter Icon